vendredi 5 août 2011

Donnation pour encan Roses des sables



Ah ! Les femmes qui se démarquent par leur force de caractère me réjouissent et m’allument. Comme je suis totalement fan des femmes de défi, j’appuie la cause des roses des sables de mon village qui partiront au Maroc traverser le désert en 4x4. Bravo les filles et j’espère vraiment que mon tableau vous rapportera beaucoup de sous !

Ah! Women who have distinguished themselves by their strength of character excited me and turns me on as I'm totally fan of challenge women I support the cause of the sand roses of my village headed to the Morocco cross the desert in 4 x 4 bravo girls and I really hope that my painting will bring you lot of money!

Titre : La vallée D’Adès
Dimension : 24’’x30’’
Médium : huile sur toile monté et encadré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire