vendredi 5 août 2011




AH ! Quel beau cadeau du ciel d’avoir des clients qui aiment autant que moi voyager ! Pour ce tableau, je me suis aussi inspirée de ses photos de voyages et j’y ai ajouté, ce que je fais très rarement, en lette thaï, le mot "sérénité" parce que chaque être humain, à un moment ou l’autre de sa vie, en a vraiment besoin ! Et ma cliente l’adore ! Tout comme moi !

AH! What a beautiful gift of heaven to have clients who loves as much as I travel! For this painting I am also inspired by his travel photos and I've added what I do very rarely in Thai letter the word serenity because every human being at a time or one of his life really needs! And my client love it!As i do !

Titre : Sérénité
Dimension : 30’’x48’’
Médium : huile sur toile monté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire