jeudi 4 décembre 2014

Un retour pour allé plus loin!

Et oui je dois être nostalgique ,la neige qui tombe et mes dernières commandes m'ont ramené a mes premières amours.
 Pour ceux qui me connaissent et me suivent depuis longtemps vous avez constaté que mon cheminement, ma démarche artistique au fil des ans a beaucoup évolué .
Bien sur je ne renie pas ce que j'ai déjà créé mais disons que ma vision des choses c'est transformé. J'ai  décidé d'unir en un seul tableau ma touche plus classique de mes premières toiles artistique a ma touche plus contemporaine d'aujourd'hui  pour une série que j'appelle'' le retour '' .

 Je vous présentes la première qui s'appelle'' tout au creux ''
une toile encadré de dimension:  17''x21''
peinte à l'huile mixte-médium
en galerie a Gatineau a Galerie Sylvain Dumouchel

et oui a peine terminé mes trois premières toiles de ma série'' Retour''sont déjà en Galerie et disponible sur demande a très bon prix !
Je vous présentes la deuxièmes demain à suivre...vos commentaires sont toujours les bienvenues n'hésitez pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire