jeudi 30 octobre 2014

Une commande qui fait du bien , différente en tout point et qui ouvre de nouvelles portes...


 
Je vous raconte ...
J'ai eu une demande pour un tableau jusque-là rien de spécial, mais la dite demande n'était pas précisément formulée par mon client "type"mais plutôt par un jeune homme, plus précisément par un ami d'enfance a mon fils et oui un jeune homme que j'ai vu grandir .


Comme il est encore aux études et que son budget comme la majorité des étudiants est serré il m'a proposé de faire du troc! En échange d' un tableau il ferait des travaux manuels pour moi et Dieu m'en est témoin hi hi hi , j'en ai beaucoup à faire puisque nous en sommes a transformer un étage de notre chapelle en loft .

Oh oui très vaillant, il a fait sa part du marché et comme conclu je lui ai fait son tableau . Sachant qu'il me connaît depuis longtemps donc qu' il  connaît les étapes de ma démarche artistique après lui avoir posé quelques questions, voila il a fait  sa demande, son souhait ''une chouette rayé '' avec une touche classique de mon style antérieur et une touche plus contemporaine de mon style actuel .

Un beau défi, un mélange de mes étapes artistiques, un retour à mes sources premières, adapté à ma touche actuelle, je crois avoir livré la marchandise enfin c'est ce qu'il m'a dit :)
Je suis très flatté et heureuse de ce bel échange et mon nouveau client heureux de son acquisition .Ça m'a fait réfléchir et j'en profite donc pour ouvrir la porte au troc ! Si vous en avez envie , si avoir un tableau vous ferait plaisir, je suis bien ouverte ,proposé moi quelque chose ! Laissé moi vos commentaires et dites-moi si vous le troc ça vous intéresse ?
Bon voi
là je vous présente 
 "La chouette''
    36''x48 "
 huile sur toile, mixtes-médiums.
 Œuvre original de Sun Ya
 

2 commentaires:

  1. Superbe Sonia!! Tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce agencement de couleurs de la chouette et de la nature... Très beau tableau, belle réussite. Une image paisible qui m`inspire la sérénité. BRAVO. Journal Boucardi ou Arborisculpteur Boucardi, de Facebook.

      Supprimer