samedi 1 février 2014

2014 une nouvelle association avec la galerie Sylvain Dumouchel

 2014 

est déjà arrivé ouf... Le temps nous file entre les doigts c' est pourquoi cette année j'ai décidé d' être plus sélective sur mes expositions et associations, je choisirai la qualité du coeur celle qui vous fait sentir bien et au bon endroit, c' est aussi l' envie de rester sincère à moi même qui guidera mes pas cette année .

Pour commencer de façon positive 2014 je laisse la parole a Monsieur Sylvain Dumouchel de la Galerie du même nom 


        La Galerie est honoré de recevoir Sonia Michaud (Sun Ya) à la galerie, 
                rejoignant des artistes de renoms et des artistes d'Europe.
                                                       Bienvenue à vous, Sun  Ya                                         
Sylvain Dumouchel




        La Galerie est situé dans la région de Gatineau plus précisément a Aylmer 
une belles diversités d' artistes si retrouvent dans un décor très conviviale une visite sur rendez-vous ou en ligne vous raviras !   Galerie Sylvain Dumouchel                                   

Sylvain Dumouchel

         
              819.665.6483 (Canada)
          001.81.96.65.64.83 (Europe)

 https://www.facebook.com/galerie.entouteintimite.1  

      

 je crois que cette année sera une année lumineuse ou la beauté  sera vue par celui ou celle qui saura regarder  je vous le            souhaites a tous .


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire