dimanche 6 octobre 2013

Prochaine exposition solo !




Bonjour ! Une invitation spéciale pour vous convier au vernissage de mon exposition solo sous le thème de la ''Passion'' !

L' exposition se veut une rétrospective de mes dernières séries empreintes d' émotions,de tendresse,de féminité ,avec une palette toujours aussi exaltante et éclatée, à la limite du figuratif et de l' abstrait.

Vous serez, je l' espère, empreints d' éclats de couleurs de ma joie de vivre.

Au plaisir je l' espère de vous y rencontrer ! 

Sonia Michaud ''Sun ya ''.



"Je vous invite, si le coeur vous en dit, à joindre l'événement Facebook afin de confirmer votre présence".


"Également, pour un aperçu des oeuvres qui seront présentées le soir du vernissage, vous pouvez consulter mon site officiel (www.soniamichaud.com).
Blog: www.soniamichaud.blogspot.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire